[Dgtal-devel] Doc DGtalBoard

Jacques-Olivier.Lachaud at univ-savoie.fr Jacques-Olivier.Lachaud at univ-savoie.fr
Sat Nov 27 00:18:53 CET 2010

Hello
Une premiere version de la documentation pour DGtalBoard est
disponible. Faire make doc pour la construire. J'ai bientot fini le
user-guide. Le developper-guide ne devrait pas trop tarder.
Qqs remarques:
- idealement, toute utilisation de LibBoard doit être cachée.
- par exemple, pas de selfDraw( LibBoard::Board & aBoard ).
- utiliser plutot DGtalBoard::Color et DGtalBoard::Shape pour modifier
les couleurs et les styles.
A+
Jaco